Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Feedback du Royaume 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

MessageSujet: Feedback du Royaume 2007   Lun 17 Sep - 15:14

Bonjour a tous Messieurs et Mesdames,
J'ai eu le temps de repenser un peu a cette OP alors voici mes conclusions.

Trajet aller:
Départ de Genève avec Green_Fox plus tôt que prévu (8h00) pour ma part pour un achat rapide d'une réplique de Back-Up pour ce qui allait être la plus terrible des batailles de toute l'histoire des Impérialistes.
Pas trop de problèmes sur l'autoroute cela roulait plutôt bien malgré quelques conducteurs du week-end qui auraient mieux fait de rester coucher.
Arrivée à La Côte vers 8h20-8h30, un ptit déj composé d'un donut et d'un litre de thé froid, Swat_Kat nous a rejoint avec environ 15min de retard lol lol hein Swat?
Puis discute et c'est reparti, ptite fausse course sur l'autoroute entre Swat_Kat et moi, je prends l'avantage puis Swat_Kat me repique la place et arrive en tête à Romont (le trajet jongle entre doigts d'honneurs, appels de phares et autres... rigolo copppaiiiiiiiinnnnnnnn). Swat arrive finalement avec quelques minutes d'avance sur nous au parking du Royaume.

Arrivée sur place:
Green_Fox n'ayant pas reçu les papiers du Royaume et moi ayant oublier ma convocation (je suis tête en l'air et je savais que j'avais oublier quelque chose en partant...) on doit faire un détour à l'accueil pour l'annoncement de la présence. 10 bonnes minutes d'attente.
Puis finalement on vient se parquer, on enlève la tente de la voiture, on dit bonjour a Titan, Toxic, la femme de Titan (désolé je retiens jamais ton nom) et on commence finalement à monter la tente avec Swat_Kat (une fois de plus on l'a pas montée tout à fait droite mais c'était mieux que l'année d'avant... vive l'herbe et la terre lol )
Puis déchargement des affaires, arrivée de RAVEN, ptit bonjour rapide, équipement de tout le bardat, contrôles radars (trèèèèèès long pour ma part lol normal avec 2 AEG et 3 GBB ça fait beaucoup...), puis finition d'équipement (aller chercher le casse-graines, la monnaie du jeu et le ptit cadeau), un ptit Feedback avant le début de la partie.
Merci a M. Le président pour le ptit discours, également à notre leader et Chef Cyrano qui nous a donner envie de bouffer du lion, à Spyke pour la provocation qui nous a donner du coeur au ventre, et aux différents organisateurs pour l'éclaircissement de certaines règles et à Swissknife pour le bon scénar super bien réalisé.
Puis petit briefing de la part de Cyrano pour toutes les équipes, dont la nôtre. On devait sécuriser la zone du haut de terrain ainsi que prendre le bâtiment 1 et la ruine. Puis départ sur la zone de jeu !!!

Sur le terrain:
Arrivée au point de ralliement des Impériaux sans encombres bien guidé par notre cher arbitre Shark! Très longue attente avant le début de la partie... et l'impatience de commencer se lisait sur les visages de chacun. Et hop le signal de départ est donné, une partie de notre équipe composé de Toxic, Swat_Kat et Titan parte en avant en reconnaissance, suivi du 2e groupe composé de Raven, Green_Fox et moi-même qui les suivont à quelques 5m derrière. Puis plus rien... on a perdu le groupe Delta 1, arrivée sur la zone des combats avec Green_Fox et Raven, ça canardait déjà dur dans notre secteur, notre groupe est venu prêté mains forte au groupe Echo contre 2 sections de Gardiens, bientôt rejoint par une troisième, le leader de l'escouade Echo ainsi que deux de ces compatriotes sont à terre et impossible de les récupérer sous le feu nourri des 3 sections de Gardiens.
Je demande des renforts à notre commandant par radio de nombreuses fois mais aucune réponse... seule solution le repli, après quelques appels radios désespérés le Groupe Delta 1 nous rejoint et nous tâchons d'extracter le mieux que nous pouvons les membres restants du groupe Echo ainsi que notre groupe, après beaucoup de blessés et de nombreuses extractions nous rejoignons une partie de la lisière de forêt ou le groupe Bravo (je crois) nous prête mains fortes afin de retenir l'ennemi.
Mais nous sommes très vite débordés face aux Gardiens et je tente de faire affaire avec les mercenaires Gaiens afin de pouvoir faire soigner nos blessés dans le village à l'abri, Swat_Kat m'accompagne, nous obtenons des visas et je m'entretient avec Le Maire qui est plutot réticent à l'idée d'accueillir des blessés Impériaux.
Très vite notre Commandant nous rejoins et entame de nouvelles négociations avec Le Maire, où il en obtient beaucoup plus que moi, Swat et moi faisons partie de l'escorte, pendant que les autres groupes Impériaux et le reste du groupe Delta tient la position.
Après un court moment de négociation, Swat et moi décidons d'aller grailler des renseignements dans la Taverne du village !!! Malheureusement ce n'est pas mon jour... je tombe sur un Gaien qui n'a malheureusement pas toute sa tête... résultat de l'enquête pour moi... rien!
Je resors de la Taverne, furibond et boit un coup pour me calmer! Swat de son côté après quelques jolis clins d'oeils à une serveuse et son fameux numéro de charme en tire quelque chose... il vient m'en rendre compte mais cela reste dans le vague.
Autrement dit je n'en sais pas plus mais quelque chose est bizarre, il n'y a plus aucuns impériaux à part Swat et moi dans le village. Et soudain nous voyons toutes les sections Impériales attaquer le village alors que nous sommes à la merci des Mercenaires Gaiens, nous tentons une approche désespérée pour s'emparer de la porte mais nous nous faisons tirer dessus par derrière par des Mercenaires. Swat_Kat est blessé, puis soigné et enfin relâché, pour ma part je me fais soigné, menotter, emmener en prison, interroger, voler puis relâché...
pu%§! de commandant pourquoi a-t-il donné cet ordre alors que nous étions sur le point de réussir à obtenir des indices !!!
Je retourne au QG Impérial rouge de honte et de colère !!! Se faire ainsi déshonoré par de simples paysans, finalement je rejoins l'attaque et on me confie la garde de deux prisonniers, à qui je délègue moi-même la tâche a un des hommes dans la maison 1 prise par les Impériaux. Quelques rafales plus tard, je me fais soigner une fois, puis une fois soigné je me reprends une rafale en pleine poire, je hurle OUT, puis je m'en reprends une dans la tête alors que je suis déjà touché (à voir comme cela tappait c'était du 400fps en rafale tiré du bâtiment 2) je commence a m'énerver et menace celui qui a tiré de lui mettre des coups de crosse, soudain plus de rafales.
Après de l'énervement, de la râlerie avec de la fatigueen prime et une bonne balade pour retrouver le QG Impérial perdu au milieu de la forêt, j'arrive finalement vers le QG de la Caste ou des Impériaux, des Gardiens et des méchantes bêbêtes sont touchées ou mortes. Et après quelques engueulades de la part de Cyrano et de beaucoup d'autres gars entre eux et une longue attente dût à un arrêt de jeu (avec 2 prisonniers Gardiens, et Toxic qui découvre une bague luisante et qui sera décoré plus tard), la partie reprend de plus belle avec un assaut sur le QG de la Caste... environ 60 bonhommes en train d'arroser le QG.
Quelques engueulades plus tard, et quelques rafales plus tard et le fait que un des Français m'a dit que j'avais perdu mon AK47S, nous retournons au campement des tentes... La partie de samedi était terminée.

Fin d'après-midi
Retour vers le campement, on souffle, on récupère, on boit un coup, on discute et on range nos affaires (Ouf j'en pouvais plus moi j'étais trop lourd), et droit derrière je pars à la recherche de l'AK perdu laissé sur place et après un monstre coup de chance grâce au soleil qui tappe sur les partie métallique de la réplique je la retrouve au milieu de feuilles d'automne ouuuuuuf soulagé car 140.- foutu par la fenêtre ça m'aurait fait mal au cul ! Je retourne vers la voiture et range le reste. Accueilli par la suite par Raven et une bonne bière je saute dessus (sur la bière pas Raven)... Héééééééé SAAAANNNTééééé !!!
On retourne près des tentes où je me dépêche de me changer et de faire un état des troupes (bonne rigolade, quelques égratignures et traces de billes mais pas de blessés grave ouf !!!).

Début de soirée
Après s'être mis plus à l'aise, la femme de Titan nous propose un ptit poker pour finir de détendre l'atmosphère avant le repas... très cool merci up environ 15min plus tard direction le réfectoire pour la raclette et là Surpis nom de dieu la file d'attente... bon prenons notre mal en patience ca va se décoincer, toutes les troupes sont là mélangées comme des amis, aucune animosité ne nous anime, nous nous sommes bien amusés, bien dépensés et surtout nous crevons de faim. Pendant ce temps d'attente de charmantes demoiselles nous propose des billets de tombola pour pouvoir gagner des répliques et diverses autres choses, mais n'ayant pas mon porte-monnaie je ne prend rien.
Après quelques 20 bonnes minutes d'attente nous voilà servi, nous posons nos fesses près d'une bonne bouteille de vin rouge que RAVEN a amené ainsi que une bouteille d'eau et une de vin blanc. Nous mangeons tranquillement entre blagues, bonne humeur, résumé des épisodes de la journée etc... puis une annonce est faite "3 billets de tombola pour 10.-", Swat_Kat, Toxic, Titan et Green_Fox s'empresse d'acheter des billets. Quand à moi 2 billets cela me suffisent !!!
La tombola commence et tous les visages sont fixés sur ses superbes lots qu'offrent le club, c'est mouvementé, tout le monde hue à chaque fois que ce n'est pas lui qui gagne quelque chose lol... suivi de quelques remarques déplacées de Yellow Leader et de Olivier/La Meute... mais ça rigole ça rigole. Et pour changer je n'ai rien gagné, pareil pour ceux de ma Team... Toxic vient de griller pour 50 francs de billets lol... tant pis ce sera pour la prochaine fois, et finalement la disco commence.

Le soir
Je sors un moment m'ahérer un peu le cerveau et puis j'ai besoin d'être seul un moment pour faire le point, je sors et me pose au pied d'un arbre et regarde le ciel.
Après un moment de solitude, je rentre a nouveau dans la salle, Toxic, Titan et la femme de Titan sont sortis et aller je ne sais où (par la suite je sais qu'ils ont été se soulés lol...) et je me dis... mais ou est donc passé le Green_Fox... surement dans sa tanière pour hiberner lol lol (Sans rancune Green).
La soirée se fera entre RAVEN, Swat_Kat et moi-même. Swat_Kat nous montre un tour de magie lol... et nous ne comprenons pas tout RAVEN et moi l'esprit trop fatigué pour chercher le truc et soudain... je sors en coup de vent: "J'ai tellement envie d'une coupe Danemark abusé..." Nous nous regardons les 3 et après 15 bonnes minutes de délibération nous descendons à la Gare prendre notre coupe Danemark... et coup de chance le restaurant est encore ouvert, nous entrons et ils allaient fermer mais grâce à nos yeux de chiens battus, les deux serveuses nous invite à entrer et à manger notre Coupe Danemark (VICTOIIIIIIIIIRRRRREEEEEEE tropfort )
Nous attendons de manger cette si bonne coupe Danemark, en rigolant des scores des qualifications de l'Euro 2008, et RAVEN me raconte son voyage au Vietnam pendant que Swat passe un coup de fil à (je sais plus lol), et après le meilleur moment de la journée la COUPE DANEMARRRRKKKK OUUUUAAAAISSSS tropfort tropfort tropfort .
Après tout ça aller on retourne au Royaume vers les tentes et aux plumes.

Vers et dans la tente
Swat et moi arrivons près de nos tentes, apparemment Toxic, Titan et la femme de Titan ne sont toujours pas rentrer, tant pis ils devrons assurer demain. Swat et moi une fois dans la tente dans les sacs de couchage commençons à déblaterrer sur nos ex, ce qu'elles ont loupés avec nous, leur comportement de minables à notre égard etc... et racontons des conneries dont une où je l'ai grave dégoûter lol (Allez Swat je leur balance tout lol... comme si bien dit dans la tente lol?), après une bonne heure de conneries en tout genre je m'endors et.... selon Swat... me met à ronfler comme une locomotive, et lui à péter comme un salaud. Ouaaaaisssss vive la raclette, on se serait cru dans une chambre à gaz lol.
Bonne nuit les petits !!!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sefhudson.skyblog.com
Hudson_W
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Feedback du Royaume 2007   Lun 24 Sep - 15:47

Voilà la 2e partie du Debriefing parce que j'arrive pas à le faire avec un seul message

Dimanche au petit matin
Nous sommes réveillés au petit matin à 5h45, nous nous mettons déjà à rigoler comme des cons, et je décide de réveiller Green_Fox avec une connerie inventée au ptit matin "Hééé Green_Fox... Green_Fox" et après n brusque "Quoooooi?" je lui demande "C'est quand que tu te reproduis?" et j'éclate de rire ainsi que Swat_Kat qui pète sans ménagements encore et encore Arrrrgh laissez-moi respirer lol tropfort et je continue avec les conneries "Hééé Green_Fox", il me répond "Quuuuoi fais pas chier bordel..." et je lui lance "T'es sorti de l'hibernation?" et voilà c'est reparti pour de la connerie stupide du matin.
Bon allez ça suffit, je sors aller pisser... Brrrr il devait au moins faire -8° trois couches de vêtements et c'est parti et lorsque je traverse le terrain des tentes qu'est-ce que je vois?
Un mec hors d'une tente, les pieds nus, juste avec un traning et un pull, je me demande (il doit se les geler... j'espère qu'il est pas mort.. parce que blanc comme il était), bref je passe mon chemin, je vais pisser et ça y est un peu tout le monde se réveille et s'habille pour aller au réfectoire.

Le matin entre 7h00-8h00
Je retourne dans la tente et entend Cyrano ou Spyke dehors dire "Ca suffit on vous a djà laisser 1 heure de rab alors maintenant debout..." on se lève, on finit de s'habiller et direction le réfectoire avec Swat_Kat, Raven et là comme le soir passé Surpis la monstre file d'attente, bon ça va s'était plus rapide ce matin.
Et comme le soir passé on s'asseoit à la même table Toxic la tête dans le cul et encore torché de la veille, ainsi que Titan un peu plus frais et la femme à Titan fraîche comme une rose nous attendent, heureusement il y a moins de monde au réfectoire, à mon avis certains sont restés endormis où on djà finit le ptit déj' on déjeune tranquille et je passe une bordée à ceux qui se sont bourrés la gueule la veille en leur disant qu'ils ont intérêt à assurer sinon ça va chier et y'aura des amendes. Et j'apprend de strucs très intéressant sur la forme... de Titan quand il est bourré lol (Hein Titan? tropfort )

Dimanche matin entre 8h00 et 9h00
On retourne à nos tentes (et moi à ma voiture vu que j'avais tout mon matos dans le coffre), on se rééquipe, on a droit a un nouveau ptit briefing avant le début de partie de notre président, et notre Commandant Cyrano me donne de nouvelles instructions à suivre.
On doit se tenir à l'entrée du chemin vers le haut de terrain, tenir la position et ensuite une fois que tout le monde est là Assaut Général sur le village

Montée au terrain
Nous prenons nos positions initiales de hier, sur le haut de terrain pour ma part et celles de Swat_Kat et RAVEN et tâchons de défendre la position mais impossible les ennemis en face sont plus que nombreux et la moitié de mon escouade était perdu on ne sait ou, alors tenir une position à 3 alors que nous avons les Mercenaires, Les Gardiens ainsi que certains de la Caste près de nous, c'est impossible !!!

Sur le terrain
Après avoir été touché et plusieurs rafales plus tard, Cyrano nous donne l'ordre de nous replier et de défendre les positions arrière du village, et là Swat, Raven et moi-même aider de quelques gars de l'équipe Foxtrot (je crois) nous aide à tenir la position face à plusieurs groupes Gardiens qui reviennent sans cesse, quand soudain avec quelques amis français nous remarquons un groupe qui passe par le bas du terrain... et qui plus est en-dehors du terrain et dès que nous essayons de les shooter "Tu peux pas on est en-dehors du terrain..." alors nous appelons un arbitre pour décider de ce qui va se passer pour eux, et le pire ILS AVANCENT ENCORE, alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et qui plus est certains Gardiens continuent encore à avancer...
Là pour moi c'était la fin de partie... Ras le bol, les organisateurs mettent des limites de terrain, se font chier pendant des heures et certains ne respectent pas les limites alors c'est STOP.

Rentrée au camp
Je suis rentré au camp, furieux et dégoûté de ce comportement infantile de ces joueurs, j'ai discuté avec quelques français également dégoûtés de ces quelques personnes qui ne respectent pas les règles, le reste de la matinée je l'ai terminée à discuter avec les amis français, à ranger mes affaires et à préparer la voiture pour le voyage de retour. J'étais passablement fatigué et énervé.
J'ai également vu RAVEN revenir et j'ai discuter avec lui du comportement des joueurs cités (je pense que tout le monde sait de qui je parle dans ce petit bout de texte) ainsi que de diverses choses, jusqu'au moment ou une voiture civile s'arrête à notre hauteur avec un papa et 3 de ses fils qui aimerait toucher une des répliques, sur ce, RAVEN laisse le plus petit tenir son M4 de fou. Lol c'était mort de rire, ce ptit bout de chou tenir le gros gun de RAVEN lol tropfort excellent !

Fin de matinée
Du camp je vois qu'il y a soudain un immense entassement de personnes toutes mélangées (Gardiens, Impériaux, La Caste, Gaiens etc...) j'entends quelques engueulades et je vois toutes les équipes revenir au terrain, bon... je sais pas ce qui s'est passé mais je m'étonne pas trop (manque de sommeil, énervement, manque de fair-play etc...) alors la fin de matinée est plutôt mouvementée, et je vois les joueurs revenir du terrain, pas toutes avec le sourire... à mon avis il s'est passé quelque chose de mauvais, enfin bon.
Après une bonne demi-heure, les gens finissent de se déséquiper, on range les tentes, on plie les affaires et on attend patiemment le repas de midi tropfort

Repas de midi
Beaucoup de français partent avant l'heure car ils ont de la route à faire, mais se sont apparemment bien amusés malgré quelques soucis à la fin de matinée... les plus courageux restent encore pour le repas de midi (Saucisses ouuuuuuaaaaaiiiiiissss à la bouffffffffeeeee tropfort )
On attend pour se servir vu la file d'attente et je finis la journée à discuter avec Green_Fox des événements de ce matin.
Je vais également parler avec notre Commandant qui à trouver notre collaboration ainsi que notre dévouement honorable et est très content de notre prestation.

Milieu d'après-midi
Petit diebriefing de la part de notre président, résumé des scores, on rend le matos, on discute encore un moment, on dit au revoir à nos amis et camarades de bataille, on se donne RDV pour Biosphère Evolution ou pour le Royaume 2009 et on repart pour Genève.

Trajet de retour
Green_Fox et moi repartons donc pour Genève, sur la route tout est fluide, mais je commence à sentir un peu la fatigue, je continue à rouler malgré tout, un peu de SCORPIONS pour réveiller et le tour est joué. Green_Fox et moi arrivons à Genève vers environ 16h. je le laisse près de ma station d'essence et je rentre chez moi bien content de ce week-end et surtout mais surtout CREEEEEEVVVVVVVVVéééé, je pends une douche et je me couche un moment et voilà... tropfort

Commentaires personnels
Ce fut pour moi un des meilleurs week-end de softair que j'ai passé, malgré quelques énervements, prises de têtes et soucis techniques je me suis bien amusé. J'ai beaucoup apprécié les nombreux amis français que je me suis fait sur place. Et je tiens à tous vous remerciez de votre collaboration et de votre dévouement à mes ordres sur le terrain, sachez en tout cas que pour beaucoup de nos amis français notre Team a été un exemple, surtout auprès de Cyrano notre Commandant qui a dit que si nous voulions un week-end aller faire une partie à Lyon sur leur terrain nous serons toujours les bienvenus alors à vous tous mes ptits SEF.

- Merci à Toxic de nous avoir rejoint pour ce week-end de folie, pour ta bonne humeur, ta compagnie durant ce week-end.
- Merci à Titan pour son soutien et sa bonne humeur
- Merci a RAVEN pour ta couverture sur le terrain et ton excellent sens tactique, pour la bière et pour la bouteille de vin rouge
- Merci a Green_Fox pour sa bonne humeur et son sens de la plaisanterie aigue.
- Merci à mon cher équipier et adjoint Swat_Kat pour sa connerie, ses odeurs immondes (t'es vraiment pourri de l'intérieur lol), ta bonne humeur, ainsi que l'utilisation de ton charme auprès de la serveuse qui nous a donné quelques renseignements.
- Et bien entendu merci à la femme a Titan pour sa bonne humeur, son don de couture (vous pouvez lui dire merci Toxic et Titan hein????), son jeu de poker (a quand une version strip lol tropfort ), et son renseignement sur Titan et son état de bourré (On se comprend lol).

Et bien entendu MERCI A TOUS LES MEMBRES D'ORGANISATION DU ROYAUME AINSI QU'A TOUS LES ARBITRES POUR LEUR ENGAGEMENT DURANT CE WEEK-END ET DURANT TOUTE LA PRéPARATION DE CE ROYAUME 2007.

Merci et encore bravo à tous comptez sur notre présence l'année prochaine!!! Et encore Merci à vous tous mes ptits SEF, vous ma seconde famille !!! camiontransport

_________________
Chef Team Swiss Elite Forces


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sefhudson.skyblog.com
Hudson_W
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 376
Age : 32
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

MessageSujet: Re: Feedback du Royaume 2007   Lun 24 Sep - 15:49

yup, voilà une tof de l'équipe



P.S. Green_Fox je me suis permis de refaire ton message juste pour que mon Debriefing soit à la suite... Merci !

_________________
Chef Team Swiss Elite Forces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sefhudson.skyblog.com
Green Fox
SEF
SEF
avatar

Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

MessageSujet: Re: Feedback du Royaume 2007   Dim 30 Sep - 17:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh traitre, au feux!!!!

mais nan tir la langue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Feedback du Royaume 2007   

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du Royaume 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007, l'année paoline
» CUBLIZE 2007
» Les Horaires 2007-2008 sont disponibles...
» calcul points ffc 2007
» médaille pbp 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Evénements-
Sauter vers: